Aller au contenu
News Actu US Une saison 2 pour Gossip Girl, HBO Max reste dans l’Upper East Side

Une saison 2 pour Gossip Girl, HBO Max reste dans l’Upper East Side

  • par
  • 2 min read

Gossip Girl Saison 1 HBO Max - Une saison 2 pour Gossip Girl, HBO Max reste dans l'Upper East Side

Les rumeurs courent dans l’Upper East Side et cela n’est pas prêt de s’arrêter. HBO Max vient d’annoncer le renouvellement de Gossip Girl pour une saison 2, quelques mois avant le lancement de la seconde partie de saison 1 prévu pour novembre.

Pour la plateforme de streaming, Gossip Girl s’est révélé être un véritable succès, devenant sa série originale la plus suivie au cours de son premier week-end de mise en ligne.

De quoi parle Gossip Girl ?

Développée par Joshua Safran, cette nouvelle Gossip Girl est présentée comme étant une extension de l’originale, se basant autant sur les livres écrits par Cecily von Ziegesar que sur la série The CW de Josh Schwartz et Stephanie Savage qui s’est terminée en 2012.

Ainsi, la série HBO Max s’intéresse à une nouvelle génération d’adolescents privilégiés de l’Upper East Side qui est à son tour confrontée aux rumeurs propagées à son sujet — et Kristen Bell prête de nouveau sa voix à la fameuse Gossip Girl pour l’occasion.

Le casting de Gossip Girl

Au casting de cette nouvelle version de Gossip Girl, nous trouvons Jordan Alexander, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind, Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak et Savannah Lee Smith.