News Une saison 2 pour Grace, John Simm continue d’enquêter sur ITV

Une saison 2 pour Grace, John Simm continue d’enquêter sur ITV

  • par
  • 2 min read

Grace Saison 1 Itv - Une saison 2 pour Grace, John Simm continue d'enquêter sur ITV

Le détective Roy Grace poursuit sa carrière sur ITV, la chaine britannique vient de passer commande pour une saison 2 de Grace, série policière avec John Simm dans le rôle-titre.

Nous venant du scénariste Russell Lewis (Endeavour), la série Grace porte à l’écran les  romans de la série littéraire de Peter James. Ainsi, lorsque l’on est introduit à Roy Grace, ce dernier se trouve à son plus bas. Ses méthodes peu orthodoxes dans une affaire de meurtre local ont été remises en question et ses supérieurs s’inquiètent des répercussions que cela peut avoir sur les forces de l’ordre. Grace est qui plus est obsédé par la disparition de sa femme, il y a six ans de cela et est toujours à la recherche de réponses.

La première saison de Grace, composée de deux épisodes d’une durée de 90 minutes chacun et diffusée en mars, a réuni une moyenne de 8.8 millions de téléspectateurs. Elle adaptait alors les livres “Comme une tombe”  et “La Mort leur va si bien“.

La saison 2 de Grace comprendra quant à elle trois épisodes et portera à l’écran les romans Mort, ou presque, Tu ne m’oublieras jamais et La Mort n’attend pas.

Grace met à l’affiche John Simm, Richie Campbell, Rakie Ayola, Laura Elphinstone, Amaka Okafor et Brad Morrison.