Aller au contenu
News Une saison 5 pour Grantchester, le révérend Will Davenport sera de retour

Une saison 5 pour Grantchester, le révérend Will Davenport sera de retour

  • par
  • 2 min read

Grantchester Saison 4 Will Davenport - Une saison 5 pour Grantchester, le révérend Will Davenport sera de retour

Alors que la saison 4 de Grantchester arrive chez nous ce dimanche sur France 3, il est officiellement annoncé qu’elle ne sera pas la dernière de la série. Une saison 5 vient en effet d’être commandée.

Proposée sur ITV en Angleterre l’hiver dernier, la saison 4 de Grantchester a été marquée par le départ du révérend Sidney Chambers (James Norton) qui a été remplacé dans ses fonctions — et à la tête du show — par le jeune révérend Will Davenport (Tom Brittney). Ce changement de casting aurait pu précipiter l’annulation de la série, mais les spectateurs sont restés fidèles et le show va ainsi pouvoir se poursuivre. Brittney étant bien moins occupé que Norton, la suite arrivera plus rapidement cette fois.

Quoi qu’il en soit, la saison 5 nous ramènera donc à Cambridge et reprendra en 1957, un an après les évènements de la saison 4. Le Premier ministre Harold MacMillan déclare que les choses n’ont jamais été aussi bonnes pour le peuple britannique et la majorité des habitants de Grantchester ne peut qu’approuver. Cependant, Geordie (Robson Green) sait bien que les problèmes ne sont jamais loin…

Le tournage de cette saison 5 de Grantchester débute cet été dans la région de Cambridge avec naturellement Tom Brittney et Robson Green, d’autres noms seront annoncés au casting d’ici peu.