News Pas de sa saison 3 pour Graves, EPIX met fin à la rédemption de Nick Nolte

Pas de sa saison 3 pour Graves, EPIX met fin à la rédemption de Nick Nolte

  • par
  • 2 min read

graves saison 2 - Pas de sa saison 3 pour Graves, EPIX met fin à la rédemption de Nick Nolte

À l’heure du #PeakTV, certaines séries sont diffusées sans que l’on s’en rende parfois compte. On pourrait mettre aisément Graves dans cette catégorie, qui était tout de même l’une des premières séries originales d’EPIX. Son histoire se termine là, la chaine payante vient d’annoncer son annulation après 2 saisons.

Pour ceux qui n’auraient pas entendu parlé de Graves jusque-là, cette comédie politique nous venant de Joshua Michael Stern qui met en scène Nick Nolte dans la peau de l’ancien Président des États-Unis Richard Graves. Vingt ans après avoir quitté la Maison-Blanche, il a une épiphanie. Il réalise à quel point ses décisions ont ravagé le pays. Avec son jeune assistant, il se lance dans une aventure pour réparer ses erreurs. De son côté, sa femme (Sela Ward) décide de suivre ses propres ambitions politiques.

Skylar Astin, Heléne Yorke, Chris Lowell, Callie Hernandez, Ernie Hudson, Roger Douglas Bart et Robert Pine complètent la distribution de Graves qui se compose ainsi de 2 saisons pour un total de 20 épisodes. La diffusion de Graves s’est achevé le 10 décembre sur Epix, le dernier épisode devenant ainsi le final de la série. Elle est inédite en France.

Enfin, si EPIX perd donc l’une de ses séries, il lui reste également — en plus de Berlin StationGet Shorty qui a obtenu une saison 2.