Saviez-vous que Grey’s Anatomy est une des 25 séries américaines les plus longues de l’histoire ? En fait, elle entrera même dans le top 20 d’ici la fin de sa saison 14. Si elle est renouvelée, elle sera bien partie pour dépasser Urgences qui s’est terminée au bout de 331 épisodes.
Pour le moment — ou aujourd’hui pour être précis —, ce qui nous concerne n’est pas vraiment où Grey’s Anatomy en sera dans un an, mais bien où elle en est avec son épisode 300. Celui-ci est naturellement scénarisé par Krista Vernoff, l’actuelle showrunner de cette saison 14, et porte le titre “Who Lives, Who Dies, Who Tells Your Story”.
L’intrigue s’articule autour d’un accident de grand huit qui va ramener à la surface le souvenir d’anciens amis qui sont morts ou qui ont simplement quitté l’hôpital. C’est donc sous le signe d’une certaine nostalgie que les docteurs du Grey Sloan Memorial Hospital vont passer ce cap que peu de séries n’arrivent finalement à atteindre.
Ce n’est cependant pas la fin pour Grey’s Anatomy, puisqu’il reste encore un épisode avant que la série entre dans sa pause de mi-saison, juste avant Thanksgiving, comme tous les ans.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires