Grey’s Anatomy saison 13 : Meredith a Seattle dans la peau sur l’affiche promotionnelle

meredith grey ellen pompeo - Grey’s Anatomy saison 13 : Meredith a Seattle dans la peau sur l’affiche promotionnelle

Alors que le tournage pour la saison 13 de Grey’s Anatomy vient tout juste de reprendre, ABC révèle déjà un poster promotionnel pour ces nouveaux épisodes qui met bien évidemment Meredith Grey en avant.

La chirurgienne et mère de famille partage cependant cette fois-ci l’affiche avec la ville de Seattle. Mise en ligne par TV Line, cette image dans les tons turquoise n’est pas accompagnée d’une tagline. En général, celle-ci permet de signifier plus explicitement la direction principale de la saison au moins pour Meredith. Il n’y a rien de tout cela ici, l’affiche se distinguant avant tout par un traitement artistique qui diffère de ce que la série nous a offert par le passé.

La saison 13 de Grey’s Anatomy devrait reprendre là où la saison 12 s’est achevée, soit sans bond temporel. Pour rappel – spoilers –, la saison 12 se terminait au mariage d’Owen et Amelia avec Maggie révélant à Meredith qu’elle aimait bien Riggs et dans l’ignorance que sa sœur a couchée avec ce dernier. La relation entre Jo et Alex était en péril suite au refus de la jeune femme de se marier sans avoir fourni de raisons, tandis qu’April et Jackson étaient de nouveaux parents. N’oublions pas non plus que Callie quittait la ville pour rejoindre Penny après une difficile bataille pour la garde de Sofia avec Arizona – fin spoilers.

Grey’s Anatomy fera son retour sur ABC à partir du jeudi 22 septembre. En France, TF1 a coupé la diffusion de la saison 12 après avoir programmé les 6 premiers épisodes. La série devrait faire son retour à la rentrée sur la chaine française.

greys anatomy saison 13 - Grey’s Anatomy saison 13 : Meredith a Seattle dans la peau sur l’affiche promotionnelle

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires