Grey’s Anatomy Saison 14 : Le Grey Sloan perd un de ses médecins

greys anatomy saison 13 episode 14 - Grey’s Anatomy Saison 14 : Le Grey Sloan perd un de ses médecins

Peu de temps après avoir appris qu’Abigail Spencer et Matthew Morrison rejoignaient cette saison 14 de Grey’s Anatomy pour plusieurs épisodes, le casting des nouveaux épisodes de la série médicale ABC se précise.

On commence alors par une nouvelle qui n’est pas trop surprenante au vu de la conclusion de la saison 13 : le départ du docteur Eliza Minnick. Il a été confirmé que l’actrice Marika Dominczyk ne sera pas de retour pour la suite de la série.

Cette dernière avait rejoint le show en novembre de l’année dernière en tant que récurrente. Elle fut introduite comme consultante engagée pour remettre de l’ordre dans les affaires touchant la formation des internes. Elle a par ailleurs développé une relation intime avec le docteur Arizona Robbins (Jessica Capshaw).

Cependant, le personnage a suscité de nombreuses critiques, s’expliquant par une écriture brouillonne qui la forçait dans le décor et la mettait en opposition avec les réguliers. Autant dire qu’un certain nombre de fans ne l’ont pas accueilli les bras ouverts et la suite n’aura pas rectifié le tir.

Un docteur s’en va, un autre arrive. L’actrice italienne Stefania Spampinato vient d’être engagée en tant que récurrente pour plusieurs épisodes. Comme nous sommes dans Grey’s Anatomy, personne ne sera choqué d’apprendre qu’elle a des liens familiaux avec un personnage de la série. Dans le cas présent, Spampinato endossera le rôle de Carina DeLuca, la soeur d’Andrew. Oui, cela signifie qu’il va avoir le droit à sa propre storyline !

Carina devient résidente au Grey Sloan Memorial Hospital, ce qui va devenir un cauchemar pour son frère. Sa sœur travaille, semble-t-il, dans une branche intéressante, mais aussi controversée de la profession. Il n’y a pas plus de détails sur ce sujet. Cependant, si Andrew est placé dans une situation difficile, sa sœur s’intègre facilement – à l’évidence, il n’est pas question de reproduire ce qui a été fait avec Minnick.

Pour rappel, la saison 14 de Grey’s Anatomy commence le jeudi 28 septembre sur ABC avec un double-épisode.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires