Grey’s Anatomy saison 14 perd un de ses membres

Greys Anatomy Saison 14 Episode 1 - Grey's Anatomy saison 14 perd un de ses membres
Kim Raver, Kevin Mckidd, Martin Henderson et Ellen Pompeo
 Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 5 de la saison 14 de la série Grey’s Anatomy.

Cette semaine, Madam Secretary a perdu un de ses membres et c’est maintenant au tour de Grey’s Anatomy de faire de même suite à l’épisode Danger Zone, le cinquième de cette quatorzième saison actuellement en diffusion sur ABC.

Programmé hier soir, l’épisode sera donc le dernier pour Martin Henderson qui s’est vu offrir une sortie. Introduit dans la saison 12 de Grey’s Anatomy suite au départ de Patrick Dempsey, Henderson incarnait ainsi le docteur Nathan Riggs, une ancienne connaissance d’Owen (Kevin McKidd) qui est éventuellement devenue un potentiel nouvel intérêt romantique pour Meredith Grey (Ellen Pompeo).

Pour Grey’s Anatomy, cette saison 14 est clairement marquée par le changement. Après le départ de Jerrika Hinton (Stephanie) à la fin de la précédente saison, celui annoncé de Jason George (Ben) qui rejoint le futur spin-off de la série dans quelques mois et l’introduction d’une nouvelle fournée d’internes, il y a du mouvement dans la distribution. Cela se fait suite au retour de Krista Vernoff au poste de co-showrunner (elle était partie après la saison 7).

Quoi qu’il en soit, Martin Henderson en a peut-être terminé avec Grey’s Anatomy, mais pas nécessairement avec le Shondaland, puisque Shonda Rhimes suggère qu’elle lui cherche déjà un nouveau rôle dans une de ses productions.

La saison 14 de Grey’s Anatomy se poursuit tous les jeudis sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires