Aller au contenu
News Actu US Grey’s Anatomy Saison 17 : Greg Germann quitte la série en tant que régulier

Grey’s Anatomy Saison 17 : Greg Germann quitte la série en tant que régulier

Tom Koracick Greg Germann Greys Anatomy Saison 17 - Grey’s Anatomy Saison 17 : Greg Germann quitte la série en tant que régulier
Attention, cet article contient des spoilers sur le déroulement de l’épisode 15 “Tradition” de la saison 17 de la série Grey’s Anatomy.

Cette saison 17 de Grey’s Anatomy est marquée par plusieurs départs d’acteur, et le dernier en date est maintenant celui de Greg Germann, l’interprète de Tom Koracik qui quitte la série médicale en tant que régulier. L’acteur devrait néanmoins reprendre son rôle en tant que guest star dans le futur.

En attendant, ce dernier rejoint Jesse Williams dont le départ avait été annoncé lors du précédent épisode de Grey’s Anatomy, mais a eu lieu dans l’épisode diffusé ce jeudi 20 mai sur ABC. Ainsi, la série ne dit pas adieu à un personnage, mais à deux au sein de cet épisode.

Greg Germann a rejoint l’équipe de Grey’s Anatomy en saison 14 en tant que récurrent avant d’être promu régulier en saison 16. Le Dr Tom Koracick au départ présenté comme un brillant, mais arrogant chirurgien qui fut également le mentor d’Amelia. Cette dernière fait d’ailleurs appel à lui lorsque vint le moment d’opérer sa tumeur cérébrale.

La saison 17 de Grey’s Anatomy fut assez intense pour le personnage qui, comme Meredith, a eu le Covid. Les récents évènements ont aussi permis de mener à bien le triangle amoureux qui avait été développé entre lui, Teddy et Owen, offrant ainsi une forme de conclusion.

Au final, Koracik a donc offert ses services à Jackson, en lui proposant de le rejoindre pour travailler à la Fondation à Boston, déterminé après ses récentes expériences, à essayer de faire le bien. Les deux personnages se sont donc envolés ensemble vers Boston.

C’est ainsi le troisième départ que connait Grey’s Anatomy au sein de cette saison 17, la saison ayant été marquée un peu plus tôt par celui de Giacomo Gianniotti.

Cette saison 17 de Grey’s Anatomy se poursuit donc le jeudi sur ABC et n’oublions pas que la série a été renouvelée pour une saison 18.