Grey’s Anatomy Saison 17/Station 19 saison 4 : Trois acteurs promus réguliers

Le Dr. Cormac Hayes a posé ses valises à Seattle et n’est pas prêt de quitter la ville. En effet, ABC vient d’annoncer que son interprète Richard Flood serait régulier à partir de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Il n’est pas le seul à décrocher une promotion, c’est également le cas pour Anthony Hill (Dr. Winston Ndugu), alors que Stefania Spampinato (Dr. Carina DeLuca) devient quant à elle régulière sur Station 19 saison 4.

Richard Flood (qui incarnait Ford Kellogg dans la huitième et neuvième saison de Shameless) a été introduit en tant que récurrent dans la peau du Docteur Hayes au cours de la saison 16. Il est présenté comme un cadeau de Cristina à Meredith. Il est alors le nouveau chirurgien pédiatrique de l’hôpital. Malgré des débuts difficiles avec Meredith Grey, les deux vont se rapprocher et connecter entre autres en partageant leur expérience d’être veuf.

De son côté, Anthony Hill est apparu dans un seul épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Le Dr. Winston Ndugu fut un résident ayant travaillé sous les ordres du Dr. Maggie Pierce (Kelly McCreary) au Tufts Medical Center. Ce dernier avait le béguin pour elle, mais elle était alors sa boss. Les deux reconnectent à une conférence et les deux passent la nuit ensemble. Notons que Anthony Hill avait fait, avant cela, une apparition dans la première saison de For The People et dans la saison 2 de Station 19.

Enfin, Stefania Spampinato est arrivée dans Grey’s Anatomy en saison 14, incarnant le Dr Carina DeLuca, la soeur d’Andrew DeLuca qui mène alors des recherches. Elle est donc récurrente dans la série médicale depuis, et apparait dans Station 19 en saison 3, en tant que petite amie de Maya Bishop (Danielle Savre). C’est dans la série de pompiers qu’elle sera maintenant régulière, à partir de sa quatrième saison.

Tags : Grey's Anatomy Station 19 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link