Aller au contenu
News Grown-ish : Zoey quitte Black-ish et s’installe aujourd’hui sur Freeform

Grown-ish : Zoey quitte Black-ish et s’installe aujourd’hui sur Freeform

  • par
  • 2 min read

grown ish saison 1 poster - Grown-ish : Zoey quitte Black-ish et s'installe aujourd'hui sur Freeform

Cela fut annoncé il y a déjà quelques mois maintenant, il est temps pour Zoey Johnson de quitter le foyer familial de black-ish pour partir vivre ses propres aventures universitaires dans un spin-off. grown-ish arrive ainsi aujourd’hui sur Freeform et la transition ne va pas être facile pour Dre (Anthony Anderson) et Bow (Tracee Ellis Ross).

Introduit dans un backdoor pilot scénarisé par Kenya Barris et Larry Wilmore — et appelé Liberal Arts — qui a été diffusé vers la fin de la saison 3 de black-ish, cette nouvelle comédie porte donc le titre grown-ish (et non plus college-ish comme cela fut le cas pendant un temps).

On peut y suivre les aventures de Zoey (Yara Shahidi) alors qu’elle évolue loin du reste de la famille Johnson pour poursuivre ses études universitaires. Elle découvre naturellement que, loin du cocon familial, les choses ne tournent pas nécessairement en sa faveur.

Yara Shahidi ne sera pas la seule membre de black-ish à participer à grown-ish, puisqu’elle est accompagnée par Deon Cole qui continue, ici en récurrent, à interpréter Charlie qui donne ainsi des cours de marketing dans la nouvelle école de Zoey. Avec eux, nous trouverons également Trevor Jackson, Chris Parnell, Francia Raisa et Emily Arlook.

Le lancement de grown-ish ce 3 janvier 2018 sur Freeform se fait avec le deux premiers épisodes de la série.