Aller au contenu
News Guilt/Petit meurtre entre frères Saison 2 : Mark veut se venger, dès ce soir sur BBC Two

Guilt/Petit meurtre entre frères Saison 2 : Mark veut se venger, dès ce soir sur BBC Two

  • par
  • 2 min read

Guilt Saison 2 BBC Two - Guilt/Petit meurtre entre frères Saison 2 : Mark veut se venger, dès ce soir sur BBC Two

Alors que la première saison de Guilt a été diffusée — sous le titre Petit meurtre entre frèresil y a moins de deux mois en France sur Arte, la seconde série de cette série écossaise est proposée à partir de ce 14 octobre sur la chaine britannique BBC Two.

De quoi parle Guilt ou Petit meurtre entre frères ?

Scénarisée par Neil Forsyth, Guilt ou Petit meurtre entre frères s’intéresse à deux frères que tout oppose et qui se retrouvent un soir liés par un terrible secret : au retour d’une soirée alcoolisée en voiture, ils percutent accidentellement un vieil homme et maquillent sa mort. Les choses se compliquent lorsque la nièce du défunt débarque, portant moins le deuil que les soupçons…

Dans l’espoir d’échapper à la justice, deux frères qui n’ont de commun que leur ADN s’enfoncent toujours plus profondément dans une cascade de mensonges mettant à l’épreuve leur lien familial déjà dégradé et la culpabilité qu’ils éprouvent face à l’homicide involontaire qu’ils ont commis puis maquillé.

Au Programme de la saison 2…

Deux ans se sont écoulés depuis la conclusion de la première saison. Dans une cave d’Édimbourg, deux coups de feu retentissent. À l’autre bout de la ville, Max McCall est libéré de prison. Ces deux événements vont progressivement être connectés alors que Max tente de reconstruire sa vie, mais également se venger…

Le casting de Guilt Saison 2

Composée de 4 épisodes, la saison 2 de Guilt met donc à l’affiche Mark Bonnar (Max McCall) mais aussi Sara Vickers (Erin), Stuart Bowman (Roy Lynch), Emun Elliot (Kenny), ainsi que Phyllis Logan, Greg McHugh, Sandy McDade, Henry Pettigrew, Rochelle Neil et Robin Laing.

Étiquettes: