Aller au contenu
News Actu US Une saison 2 pour Hacks, HBO Max aime l’humour de Jean Smart

Une saison 2 pour Hacks, HBO Max aime l’humour de Jean Smart

  • par
  • 2 min read

Hacks Saison 1 HBO Max - Une saison 2 pour Hacks, HBO Max aime l'humour de Jean Smart

Ce jeudi, la première saison de Hacks arrive à sa conclusion sur HBO Max et la plateforme de streaming américaine en veut toujours plus. Une saison 2 a ainsi été officiellement commandée.

Succès critique à son lancement, Hacks s’est également transformée en succès populaire. La série créée par Lucia Aniello, Paul W. Downs et Jen Statsky s’est en effet imposée parmi les programmes les plus performants de la plateforme du groupe WarnerMedia dès le début de sa diffusion — ce que sa présence continuelle dans le top 10 de HBO Max confirme, puisqu’aucun chiffre n’a été communiqué. Quoi qu’il en soit, l’histoire se poursuivra donc sans souci.

Si vous n’êtes pas familiers avec Hacks, c’est une comédie qui nous parle d’une comique qui est aujourd’hui une légende de Las Vegas qui a besoin de se renouveler. Elle se centre alors sur Ava (Hannah Einbinder), une jeune comédienne de 25 ans, qui est recrutée pour écrire du nouveau matériel pour la légendaire Deborah Vance (Jean Smart). Les deux femmes vont devoir apprendre à se respecter pour pouvoir travailler ensemble et cela ne sera pas une mince affaire.

Au casting de Hacks, Jean Smart et Hannah Einbinder sont accompagnées par Carl Clemons-Hopkins, Kaitlin Olson, Christopher McDonald, Paul W. Downs, Mark Indelicato, Poppy Liu, Johnny Sibilly, Meg Stalter et Rose Abdoo.