News Hand of God Saison 2 : Ron Perlman fait une dernière fois la justice sur Amazon

Hand of God Saison 2 : Ron Perlman fait une dernière fois la justice sur Amazon

hand of god saison 2 amazon - Hand of God Saison 2 : Ron Perlman fait une dernière fois la justice sur Amazon

Alors que Netflix propose la saison 2 de Love, Amazon met de son côté en ligne la seconde et dernière saison de Hand of God, qui se compose de 10 épisodes.

Cette création de Ben Watkins met en scène Ron Perlman (Sons of Anarchy, Hellboy) dans la peau du juge Harris Pernell, un homme difficile à vivre qui est également infidèle. Ce dernier va traverser une expérience le bouleversant et donner le jour à un réveil religieux. Il ressort alors transformé, se mettant à avoir des visions et à entendre des voix.

Le juge est alors convaincu que c’est Dieu qui s’adresse à lui et qu’il lui confie la mission de rendre justice en son Nom. Tout commence alors avec la promesse qu’il a faite à son fils dans le coma en cherchant à punir celui qui est responsable de ce qui lui est arrivé. Les choses vont bien évidemment s’envenimer…

Dana Delany, Garret Dillahunt, Andre Royo, Alona Tal, Julian Morris, Elizabeth McLaughlin et Emayatzy Corinealdi complètent la distribution de Hand of God.

La mise en ligne de cette saison 2 de Hand of God arrive après celle de la première pour Patriot, alors que le service de streaming se prépare déjà pour l’arrivée de la saison 3 de Bosch.