Ron Perlman perd la tête dans le trailer et sur l’affiche de Hand of God, dès septembre sur Amazon

24 Août 2015 à 18:31

Hando of God Saison 1 - Ron Perlman perd la tête dans le trailer et sur l'affiche de Hand of God, dès septembre sur Amazon

Commandée en octobre dernier en même temps que la comédie Red Oaks (qui arrive d’ailleurs le 9 octobre), Hand of God sera finalement disponible sur le service de VOD d’Amazon dès le début du mois de septembre. Le site de vente en ligne nous livre ainsi le matériel promotionnel afin d’officialiser l’arrivée du show. Nous pouvons dès à présent découvrir une belle affiche et une nouvelle bande-annonce qui contient majoritairement des images du pilote.

Il faut dire que Hand of God, une création de Ben Watkins, a un concept assez délicat à vendre, puisqu’il navigue sur une ligne très fine entre le pouvoir de la croyance en Dieu et la folie. On explorera donc cela avec le puissant juge Harris Pernell (Perlman) qui n’est pas réellement religieux au point de départ. Il est d’ailleurs un homme difficile à vivre et un époux infidèle qui entretient une relation avec une call-girl haut de gamme.

Tout change le jour où il se met à avoir des visions et entendre des voix à travers son système de ventilation. Il pense alors qu’il pourrait s’agir de Dieu qui s’adresse à lui et qui lui demande d’orchestrer une vengeance bien personnelle.

Autour de Perlman, le casting réunit Dana Delany, Garret Dillahunt, Andre Royo, Alona Tal, Julian Morris, Elizabeth McLaughlin et Emayatzy Corinealdi.

La saison 1 de Hand of God arrive donc en intégralité sur Amazon le 4 septembre.

hand of god poster - Ron Perlman perd la tête dans le trailer et sur l'affiche de Hand of God, dès septembre sur Amazon

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires