News Pas de saison 4 pour Hanna, Amazon annonce la fin de la série à la fin de la saison 3

Pas de saison 4 pour Hanna, Amazon annonce la fin de la série à la fin de la saison 3

  • par
  • 2 min read

Hanna Saison 3 Annulation Amazon Prime Video - Pas de saison 4 pour Hanna, Amazon annonce la fin de la série à la fin de la saison 3

Tout comme la saison 6 de The Expanse, la saison 3 d’Hanna qui arrive le 24 novembre ne se composera que de 6 épisodes et sera la dernière de la série. Amazon Prime Video officialise ainsi la fin de la série, il n’y aura donc pas de renouvellement pour une saison 4.

Cette annonce n’arrive pas trop tard pour offrir une conclusion à Hanna, puisque l’idée de départ était de raconter l’histoire en trois saisons, si l’on en croit le showrunner David Farr. Farr avait déjà écrit le film sur lequel la série est basée et avait planifié celle-ci en trois arcs, arrivant ainsi où il désirait aller avec l’histoire d’Hanna. Il y a donc une véritable fin.

De quoi parle Hanna ?

Si vous n’êtes pas familiers avec Hanna, c’est une série d’action basée sur le film éponyme signé Joe Wright qui est adaptée par David Farr. On suit Hanna (Esme Creed-Miles) qui est entrainée par son père Erik (Joel Kinnaman) à survivre dans toutes les circonstances. Ancien agent, ce dernier a donc élevé Hanna isolée du monde pendant 15 ans. Quand la jeune fille s’enfuit dans le but de voir le monde, elle ne tarde pas à réaliser que c’est impossible, car elle est la cible de la CIA. En saison 2, à la suite de découvertes sur ses origines, Hanna décide d’infiltrer le programme Utrax qui a produit tout un contingent de jeunes tueuses et est à présent sous la direction de John Carmichael (Dermot Mulroney), le mentor de Marissa (Mireille Enos). Hanna doit alors agir pour mettre un terme à l’opération.

En saison 3…

Hanna essaie secrètement de détruire Utrax de l’intérieur et de se libérer de son emprise avec l’aide de son ancienne ennemie jurée, Marissa Wiegler (Mireille Enos). Ensemble, elles ont contraint l’agent John Carmichael (Dermot Mulroney) de les aider dans leur mission, mais ses jeunes collègues Sandy (Áine Rose Daly) et Jules (Gianna Kiehl), et de nouveaux ennemis commencent à suspecter le complot. Alors qu’Hanna se rapproche de son objectif, elle commence à découvrir non seulement un programme qui change le monde, mais aussi le véritable pouvoir derrière Utrax.