Bryan Fuller annonce l’arrivée du Dragon Rouge dans Hannibal avec 2 posters minimalistes

23 Juil 2015 à 14:32

Red Dragon 2b - Bryan Fuller annonce l'arrivée du Dragon Rouge dans Hannibal avec 2 posters minimalistes

Les posters minimalistes n’ont jamais été autant à la mode. D’ailleurs, la saga Mission Impossible a eu le droit aux siens hier pour revisiter ses précédents opus avant la prochaine aventure. Aujourd’hui, c’est Hannibal qui y passe avec deux posters annonçant l’arrivée du Dragon Rouge dans le prochain épisode de la troisième (et malheureusement dernière) saison.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le livre Dragon Rouge de Thomas Harris ou avec ses deux adaptations au cinéma — dans Manhunter et Red Dragon –, l’histoire reprend trois ans après la capture du Dr Lecter (Mads Mikkelsen) et Will Graham (Hugh Dancy) a quitté le FBI. Il vit avec sa famille en Floride quand Jack Crawford (Laurence Fishburne) vient lui demander son aide. Un tueur en série connu sous le nom “The Tooth Fairy” (la fée des dents) massacre des familles entières et le FBI est dans une impasse. Alors que le coupable, Francis Dolarhyde (Richard Armitage), développe une relation avec l’aveugle Reba McClane (Rutina Wesley), Will décide de reprendre contact avec Hannibal afin de reconnecter avec ce qui faisait de lui un si bon profiler.

Après sa première storyline qui se concentrait sur la traque d’Hannibal, cette troisième saison 3 se poursuit ainsi avec une autre chasse au serial killer. Pas question cependant de retrouver à la formule des débuts, l’intrigue est de nouveau feuilletonnante et elle s’étend sur les 6 derniers épisodes de la série.

Hannibal revient donc avec l’épisode The Great Red Dragon réalisé par Neil Marshall dès ce soir sur la chaine canadienne CityTv.

Red Dragon 1 - Bryan Fuller annonce l'arrivée du Dragon Rouge dans Hannibal avec 2 posters minimalistesRed Dragon 2 - Bryan Fuller annonce l'arrivée du Dragon Rouge dans Hannibal avec 2 posters minimalistes

https://youtu.be/PBL5IlwgWY0

Tags : Hannibal Hannibal Saison 3 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires