News Pas de saison 4 pour Hap and Leonard, c’est la fin des galères pour les deux amis inséparables

Pas de saison 4 pour Hap and Leonard, c’est la fin des galères pour les deux amis inséparables

Hap and Leonard - Pas de saison 4 pour Hap and Leonard, c'est la fin des galères pour les deux amis inséparables

Il semble que le seul moyen pour que Hap et Leonard arrivent à se sortir des ennuis était que la série soit annulée. C’est maintenant le cas, puisque Sundance TV vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas de saison 4.

Basée sur les romans de Joe R. Lansdale, Hap and Leonard s’est imposée comme étant la série la plus populaire de la chaine, mais cela ne fut pas suffisant pour la sauver en bout de course. Il semble en effet que Sundance TV s’est simplement éloignée de la production de séries originales.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez retrouver Hap Collins (James Purefoy) et Leonard Pine (Michael Kenneth Williams), vous pouvez vous tourner dès à présent vers les livres. Après « Le Mambo des deux ours » que l’excellente saison 3 a adapté, il faut se tourner vers « Bad Chili » qui aurait été la base de la saison 4.

Au bout du compte, Hap and Leonard se compose de 3 saisons pour un total de 18 épisodes — chaque saison raconte une histoire complète avec une fin, vous pouvez donc lui donner une chance sans prendre de risque.