News Hap and Leonard Saison 2 : Les deux amis reviennent avec Mucho Mojo aujourd’hui sur SundanceTV

Hap and Leonard Saison 2 : Les deux amis reviennent avec Mucho Mojo aujourd’hui sur SundanceTV

  • par
  • 2 min read

Hap and Leonard Saison 2 - Hap and Leonard Saison 2 : Les deux amis reviennent avec Mucho Mojo aujourd'hui sur SundanceTV

L’improbable duo Hap and Leonard fait aujourd’hui son retour fracassant sur Sundance TV avec une saison 2 qui, comme la première, se compose de 6 épisodes.

Pour cette saison 2, l’intrigue de Hap and Leonard se base désormais sur le roman L’Arbre à bouteilles (ou Mucho Mojo en version originale) — toujours écrit par Joe Lansdale. Si l’on retrouve bien le duo Jim Mickle/Nick Damici à la production, c’est à présent John Wirth (Hell on Wheels) qui occupe la place du showrunner.

Quoi qu’il en soit, l’histoire reprend là où la première s’est arrêtée avec encore beaucoup de problèmes à la clé pour Hap Collins (James Purefoys) et Leonard Pine (Michael K. Williams) dans le Texas des ’80s. Plus précisément, cela redémarre avec la découverte du squelette d’un jeune garçon dans la cave de la maison de l’oncle de Leonard. Ce dernier se fait arrêter pour meurtre, Hap doit alors travailler avec l’avocate Florida Grane (Tiffany Mack) pour l’innocenter. Les obstacles s’accumulent avec les cendres de Trudy qui disparaissent, un voisin dealer qui pose des problèmes et un serial killer dans la nature.

Au niveau du casting de cette saison 2, on notera particulièrement l’ajout du vétéran Brian Dennehy dans la peau du shérif Valentine Otis, mais aussi Irma P. Hall qui sera MeMaw, la matriarche du visionnage, Dohn Norwood interprétera le révérend Fitzgerald, et Cranston Johnson sera le détective Hanson qui n’arrêtera pas de croiser la route de Hap et Leonard.