Aller au contenu
News Une saison 3 pour Hap and Leonard, les problèmes continuent pour les deux amis inséparables

Une saison 3 pour Hap and Leonard, les problèmes continuent pour les deux amis inséparables

Hap and Leonard Saison 2 cast - Une saison 3 pour Hap and Leonard, les problèmes continuent pour les deux amis inséparables

On ne peut pas dire que les séries Sundance TV fassent beaucoup de bruit, mais cela ne signifie pas qu’elles ne trouvent pas leur public. Dans le cadre de Hap and Leonard, le succès est discret, mais suffisant pour assurer la commande d’une saison 3.

D’ailleurs, il semble que la saison 2 de l’adaptation des romans de Joe R. Lansdale soit le programme scripté le plus suivi de la chaine. Une bonne nouvelle donc, car cela permet ainsi au show de revenir en 2018 avec 6 nouveaux épisodes. Nous pourrons alors retrouver Hap Collins (James Purefoy) et Leonard Pine (Michael K. Williams) dans une nouvelle intrigue basée cette fois sur le roman The Two-Bear Mambo — troisième aventure de Hap and Leonard publiée en France sous le titre « Le Mambo des deux ours« .

Comme cela fut le cas avec Mucho Mojo (la saison 2, bilan à venir sur le site), les deux amis se retrouvent plongés dans une histoire mouvementée avec toute une nouvelle galerie de personnages secondaires. Dans The Two-Bear Mambo, Leonard est obligé à rendre un service au flic local pour qu’il ferme les yeux sur l’incendie de la maison de ses voisins : il doit aller retrouver sa copine noire disparue dans un trou perdu du Texas dominé par le Klan.

Tout un programme pour Hap and Leonard avec John Wirth au poste de showrunner et toujours Jim Mickle et Nick Damici à la production.