News Hap and Leonard Saison 3 : Le duo débarque à Grovetown dès aujourd’hui sur Sundance TV

Hap and Leonard Saison 3 : Le duo débarque à Grovetown dès aujourd’hui sur Sundance TV

  • par
  • 2 min read

Hap and Leonard Saison 3 Poster - Hap and Leonard Saison 3 : Le duo débarque à Grovetown dès aujourd'hui sur Sundance TV

L’improbable duo Hap & Leonard sur Sundance TV avec une grosse dose d’ennuis, comme toujours. Les deux amis entament en effet cette saison 3 dès ce soir sur la chaine américaine avec quelques problèmes de quartier, mais ce n’est vraiment que le début.

Nous pourrons donc retrouver Hap Collins (James Purefoy) et Leonard Pine (Michael K. Williams) dans une nouvelle intrigue basée cette fois sur le roman The Two-Bear Mambo — troisième aventure de Hap and Leonard publiée en France sous le titre « Le Mambo des deux ours« .

Comme cela fut le cas avec Mucho Mojo (la saison 2), les deux amis se retrouvent plongés dans une histoire mouvementée avec toute une nouvelle galerie de personnages secondaires. Dans The Two-Bear Mambo, Leonard est obligé à rendre un service au flic local pour qu’il ferme les yeux sur l’incendie de la maison de ses voisins : il doit aller retrouver sa copine noire disparue dans un trou perdu du Texas dominé par le Klan.

Cette saison 3 de Hap and Leonard se composera, comme ce fut le cas avec les deux premières de six épisodes. Au niveau du casting, James Purefoy et Michael K. Williams seront de nouveau entourés par une galerie d’acteurs secondaires mémorables dont Louis Gossett Jr., Corbin Bernsen et Andrew Dice Clay.