Aller au contenu
News Harlots Saison 2 : Margaret Wells et ses filles sont de retour aujourd’hui sur Hulu

Harlots Saison 2 : Margaret Wells et ses filles sont de retour aujourd’hui sur Hulu

  • par
  • 2 min read

harlots saison 2 600x400 - Harlots Saison 2 : Margaret Wells et ses filles sont de retour aujourd'hui sur Hulu

Trahison, revanche et pouvoir. Plaisir et douleur. C’est tout un programme pour cette saison 2 de Harlots qui arrive aujourd’hui sur Hulu avec ses deux premiers épisodes, sur les huit qui la composent.

Dans ce Londres du 18e siècle, les femmes d’Harlots agissent pour survivre dans un univers impitoyable où les rivalités sont nombreuses. Que ce soit entre elles ou face à des hommes puissants — lire le bilan de la première saison. Cette saison 2 promet donc bien évidemment de bousculer les dynamiques en place pour mettre à l’épreuve Margaret Wells et ses filles, mais aussi Lydia Quigley qui accueille une nouvelle : Liv Tyler.

L’actrice de la trilogie du Seigneur des Anneaux et de The Leftovers a rejoint la distribution d’Harlots pour sa saison 2. Elle incarne ainsi Lady Isabella Fitzwilliam, une femme qui possède un statut social plus élevé que toutes les autres femmes de la série à ce jour.

https://youtu.be/7PHX5gpjro0

Si l’on ne connait pas ce qui lie Lady Fitz à la famille Wells ou à Lydia Quigley, Liv Tyler a cependant révélé que son personnage était comme « un oiseau en cage, emprisonnée et oppressée par son frère et la société de l’époque ». À sa mort, son père a laissé l’argent à ses deux enfants, mais Lady Fits n’a aucun droit sur sa fortune, et son frère en profite donc pour la contrôler et la manipuler.

Liv Tyler rejoint ainsi Samantha Morton (Margaret Wells), Lesley Manville (Lydia Quigley), Jessica Brown Findlay (Charlotte Wells), Eloise Smyth (Lucy Wells), Kate Fleetwood (Nancy Birch) ou encore Danny Sapani (William North) au casting de cette saison 2 de Harlots.