News Une saison 3 pour Harlots, la maison close de Hulu reste ouverte

Une saison 3 pour Harlots, la maison close de Hulu reste ouverte

  • par
  • 2 min read

harlots saison 2 - Une saison 3 pour Harlots, la maison close de Hulu reste ouverte

La maison close de la famille Wells reste ouverte. Le service de streaming Hulu vient d’annoncer le renouvellement de sa série Harlots pour une troisième saison.

Prenant place dans le Londres Géorgien, Harlots est une création d’Alison Owen et Moira Buffini qui explore le monde de la prostitution à cette époque, à travers la famille Wells menée par la matriarche Margaret qui est à la tête d’un bordel populaire et qui entretient une forte rivalité avec Lydia Quigley, qui dirige aussi une maison close aux standards plus élevés.

Samantha Morton (Margaret Wells), Lesley Manville (Lydia Quigley), Jessica Brown Findlay (Charlotte Wells), Eloise Smyth (Lucy Wells), Kate Fleetwood (Nancy Birch) ou encore Danny Sapani (William North) font partie de la distribution de Harlots.

La seconde saison — qui était marquée par l’ajout de Liv Tyler au casting — s’est terminée au mois d’août. La troisième se composera de nouveau de 8 épisodes.

Côté casting, on pouvait légitimement se demander si Samantha Morton serait de retour au vu de la conclusion de la saison 2 — surtout que l’actrice est régulière sur la saison 9 de The Walking Dead. Morton sera donc bien présente dans la troisième saison d’Harlots, mais il n’a pas été révélé dans quelle capacité, si elle était régulière ou récurrente.

Harlots est à ce jour inédite en France.