News Haters Back Off : Détestez Miranda Sings sur Netflix dès aujourd’hui

Haters Back Off : Détestez Miranda Sings sur Netflix dès aujourd’hui

  • par
  • 2 min read

Haters Back Off Saison 1 - Haters Back Off : Détestez Miranda Sings sur Netflix dès aujourd'hui

Une semaine après le lancement de la seconde moitié de la première saison de The Ranch, Netflix poursuit dans le domaine de la sitcom, mais dans une forme différente. Le service de VOD met en effet en ligne dès à présent la première saison de la comédie single camera Haters Back Off qui parait être l’héritière de Napoleon Dynamite.

Série nous venant de Colleen Ballinger qui se base sur le personnage de Miranda Sings qui a vu le jour sur Youtube, Haters Back Off nous invite à revenir aux origines de Miranda, cette jeune femme à l’âge indéterminé qui n’a pas de talent, mais qui est néanmoins convaincue d’être née pour devenir une star. Ultra confiante en elle-même et encouragée par ses proches, elle s’engage alors sur la route du succès qui est pleine de haters.

Aux côtés de Colleen Ballinger, nous retrouvons aussi au casting Erik Stocklin qui incarne le meilleur ami de Miranda, mais également Angela Kinsey qui sera sa mère et l’inimitable Steve Little qui est son oncle.

Cette première saison de Haters Back Off se compose de 8 épisodes qui sont donc tous disponibles dès aujourd’hui sur Netflix.