Aller au contenu
News Haters Back Off Saison 2 : Miranda Sings est dès aujourd’hui de retour sur Netflix

Haters Back Off Saison 2 : Miranda Sings est dès aujourd’hui de retour sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Haters Back Off Saison 2 - Haters Back Off Saison 2 : Miranda Sings est dès aujourd'hui de retour sur Netflix

Entre la nouvelle Mindhunter et le retour de Stranger Things, Netflix glisse très discrètement la saison 2 de Haters Back Off qui est ainsi disponible depuis aujourd’hui sur le service de VOD.

Si vous n’êtes pas encore familier avec Haters Back Off ou avec son héroïne qui nous vient directement de Youtube, cette série prend donc la forme d’une comédie single-camera qui suit Miranda Sings (Ballinger). Cette dernière n’a pas de talent, mais elle est néanmoins convaincue d’être née pour devenir une star. Ultra confiante en elle-même et encouragée par ses proches, elle s’engage alors sur la route du succès qui est pleine de haters. Lire notre bilan de la saison 1.

Aux côtés de Colleen Ballinger, nous retrouvons au casting Erik Stocklin qui incarne le meilleur ami de Miranda, mais également Angela Kinsey qui joue sa mère et l’inimitable Steve Little qui est son oncle. De plus, cette saison 2 introduit Matt Besser dans le rôle du père de Miranda.

Cette saison 2 de Haters Back Off se compose de 8 épisodes que vous pouvez donc dès à présent binger sur Netflix qui met également en ligne aujourd’hui la mini-série documentaire The Day I Met El Chapo: The Kate del Castillo Story — le titre explique tout ce qu’il y a à savoir.