News Hawaii 5-0 atteint son 150ème épisode et organise une réunion de famille pour l’occasion

Hawaii 5-0 atteint son 150ème épisode et organise une réunion de famille pour l’occasion

  • par
  • 2 min read

Hawaii five 0 saison 7 - Hawaii 5-0 atteint son 150ème épisode et organise une réunion de famille pour l'occasion

Qui aurait cru qu’un revival de Hawaii 5-0 parviendrait à atteindre les 150 épisodes à notre époque ? C’est en tout cas chose faite ce vendredi 4 novembre sur CBS et nous avons une réunion de famille d’organisée pour célébrer cela.

Christine Lahti reprend ainsi une fois de plus le rôle de Doris McGarrett et elle est en danger. Catherine (Michelle Borth) informe alors Steve (Alex O’Loughlin) de la situation et il ne faut pas longtemps avant qu’une mission de sauvetage soit lancée. Pour l’occasion l’épisode se nomme d’ailleurs Ka makuahine a me ke keikikane (Mother and Son).

Pour l’anecdote, c’est la fille de Christine Lahti, Emma Schlamme, qui incarne la jeune Doris McGarrett dans les flashbacks.

En tout cas, 150 épisodes, ce n’est pas rien, mais rappelons tout de même que l’originale Hawaii 5-0 alla bien plus loin que cela. Elle dura 12 saisons et livra ainsi un total de 279 épisodes. Concrètement, la version lancée en 2010 a dépassé la moitié du parcours à réaliser pour en faire autant, mais est encore loin du but.

Quoi qu’il en soit donc, Hawaii 5-0 poursuit sa saison 7 sur CBS tous les vendredis. En France, elle ne devrait pas arriver avant le mois de mars 2017.

Étiquettes: