Aller au contenu
News Hawaii 5-0 Saison 8 : Daniel Dae Kim et Grace Park quittent la série

Hawaii 5-0 Saison 8 : Daniel Dae Kim et Grace Park quittent la série

Daniel Dae Kim Grace Park - Hawaii 5-0 Saison 8 : Daniel Dae Kim et Grace Park quittent la série

Après Masi Oka la saison dernière, Hawaii 5-0 doit de nouveau dire adieux à deux réguliers, mais ceux-ci manqueront surement un peu plus, puisqu’ils étaient présents depuis le pilote. Daniel Dae Kim et Grace Park ne seront en effet pas de retour dans la saison 8.

C’est une nouvelle assez inattendue, même si elle s’inscrit dans la mouvance estivale avec de plus en plus de séries qui subissent de gros changements dans leur casting durant l’entre-deux saisons (Quantico, Once Upon a Time, Taken…). Cela dit, pour une série de cet âge, ce genre de départs est relativement courant et souvent économiquement justifié.

Néanmoins, il semble surtout que cela vienne du fait que les deux acteurs cherchaient à obtenir un salaire égal à ceux d’Alex O’Loughlin et Scott Caan, mais cela n’a pas abouti en leur faveur. Ils ont donc décidé de simplement quitter Hawaii 5-0.

Pour ceux qui n’ont pas vu la conclusion de la saison 7, des portes ont été ouvertes pour que Chin Ho Kelly (Kim) et Kono Kalakaua (Park) quittent la série. Le premier épisode de la saison 8 s’occupera de délivrer la nouvelle avant de passer à autre chose.

La saison 8 d’Hawaii 5-0 débutera sur CBS le vendredi 29 septembre. D’ici là, il est fort probable que le casting accueille de nouveaux visages pour compenser ces départs.

41kaeXFsSoS. SL75  - Hawaii 5-0 Saison 8 : Daniel Dae Kim et Grace Park quittent la série
small orange - Hawaii 5-0 Saison 8 : Daniel Dae Kim et Grace Park quittent la série
Price Disclaimer