HBO commande la comédie Vince Principals par l’équipe derrière Kenny Powers

29 Mai 2014 à 9:53

Danny McBride et Jody Hill - HBO commande la comédie Vince Principals par l'équipe derrière Kenny PowersEastbound & Down est désormais terminée, mais ses créateurs vont poursuivre leur collaboration avec HBO qui vient de leur commander Vince Principals.

Créée par Danny McBride et Jody Hill, cette nouvelle comédie nous parlera d’un lycée et des personnes qui le dirige, les vice principals. Cette fois encore, McBride sera à l’affiche, en plus de produire aux côtés de Hill, David Gordon Green et Stephanie Laing.

La commande se compose de 18 épisodes qui seront répartis sur plusieurs courtes saisons, comme ce fut déjà le cas avec Eastbound & Down. Aucune date de lancement n’a pour le moment été annoncée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires