HBO commande un pilote à la créatrice d’Orange Is the New Black

20 Fév 2015 à 9:22
Jenji Kohan - HBO commande un pilote à la créatrice d'Orange Is the New Black
Jenji Kohan

La mode des sorcières à la télévision disparait, mais cela ne fait pas peur à HBO puisque la chaine câblée américaine annonce la commande d’un pilote pour New World, une série historique qui nous ramènera à Salem.

Le point de départ est pour le moment le même que Salem, la série WGN America. Il est donc question de revenir sur ce chapitre sombre de l’histoire américaine, de s’intéresser à cette vague d’intolérance et de répression qui opposa voisins et amis les uns aux autres, donnant naissance à un cas d’hystérie collective particulièrement sanglant.

Au scénario, on retrouvera donc la créatrice de Weeds et Orange Is The New Black qui change ainsi de registre et s’associe avec Bruce Miller (Alphas, Eureka) à l’écriture, tandis que Gus Van Sant (Milk, Good Will Hunting) est annoncé à la réalisation.

Le tournage de ce pilote de New World débutera au printemps dans le Massachusetts. Rappelons enfin que la saison 3 d’Orange Is The New Black arrive cet été sur Netflix.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires