HBO commande une saison 5 de Girls avant la diffusion de la quatrième

6 Jan 2015 à 9:22

Girls - Saison 4

Ce lundi soir, HBO organisait une soirée pour le lancement de la quatrième saison de Girls et l’occasion a été saisie pour annoncer la commande officielle d’une saison 5.

Bien entendu, avec la quatrième saison qui n’a pas encore été diffusée, il n’y a pas réellement d’informations sur l’histoire à ce stade. Girls aura toujours comme showrunners Jenni Konner et Lena Dunham, cette dernière réalisant à l’occasion des épisodes. Question casting, notons qu’Andrew Rannells qui incarne Elijah Krantz est de retour dans la saison 4 et est désormais régulier. Cette saison sera également marquée par l’apparition en guest stars de Gillian Jacobs, Spike Jonze, Natasha Lyonne, Zachary Quinto, Jason Ritter et Zuzanna Szadkowski notamment.

La saison 4 de Girls se compose de 10 épisodes dont la diffusion débute donc dimanche 11 janvier.

Tags : Girls moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link