Heathers : Paramount lance finalement le remake du film culte dès ce soir

25 Oct 2018 à 17:00

Heathers Saison 1 Promo - Heathers : Paramount lance finalement le remake du film culte dès ce soir

Un peu comme la saison 3 de Scream, Heathers est une série maudite. Elle a changé de chaine, puis elle a été repoussée, annulée, remontée et finalement diffusée à la va-vite à partir de ce soir sur la chaine américaine Paramount.

Développée par Jason Micallef, cette adaptation du film culte Heathers qui mettait en scène Winona Ryder et Christian Slater, cette série est une anthologie qui propose donc une histoire complète qui reprend le concept et le modernise.

Nous suivons ainsi une nouvelle Veronica Sawyer (Grace Victoria Cox) qui se retrouve à devenir amis avec les « Heathers », un groupe peu conventionnel de lycéenne qui font la loi à Westerburg High en terrorisant les autres étudiants. Heather Chandler (Melanie Field) est à la tête du groupe, entourée par Heather Duke (Brendan Scannell) et Heather McNamara (Jasmine Mathews). Cette dernière cache un terrible secret qu’elle ne veut pas voir exposer.

Entre alors en scène JD Dean (James Scully). Il est nouveau en ville et se retrouve rapidement à entrainer Veronica avec lui dans ses projets explosifs, et personne n’est à l’abri.

Paramount propose donc l’intégralité de Heathers, soit 9 épisodes suite à un remontage qui a servi à éliminer les passages les plus problématiques du show, à partir de ce jeudi et continue la diffusion tous les soirs jusqu’à lundi (2 épisodes par soirée).

51lbhfF7mQL. SL160  - Heathers : Paramount lance finalement le remake du film culte dès ce soir
Price: 39,99 €
small orange - Heathers : Paramount lance finalement le remake du film culte dès ce soir
Price Disclaimer
Tags : Paramount Heathers moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires