Heels Saison 1 : Les stars d’Arrow et Vikings montent sur le ring dans le trailer et dès la mi-aout sur StarzPlay

20 Juil 2021 à 14:00

Heels Saison 1 StarzPlay Poster - Heels Saison 1 : Les stars d'Arrow et Vikings montent sur le ring dans le trailer et dès la mi-aout sur StarzPlay

Il n’y a pas que les gangsters de Power Book III: Raising Kanan qui vont occuper une bonne place sur la grille de StarzPlay durant le mois d’aout, puisque nous pourrons également nous plonger dans un nouveau show sportif avec Heels dont la diffusion débute le 15 août.

Création de Michael Waldron (Rick and Morty, Loki) avec Mike O’Malley (Shameless) en showrunner, Heels raconte l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle des petites villes.

Ainsi, la série nous entraine au cœur d’une communauté très unie de Géorgie, la série suit une fédération familiale de lutte professionnelle alors que deux frères et rivaux, Jack Spade (Stephen Amell) et Ace Spade (Alexander Ludwig), se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil (aka faces) et quelqu’un doit jouer le méchant alias le “heel”. Mais dans le monde réel, il est parfois difficile d’être à la hauteur du personnage… ou de le laisser justement sur le ring.

Cette première saison de Heels oppose l’ancienne tête d’affiche d’Arrow, Stephen Amell, et de la star de Vikings, Alexander Ludwig. À leurs côtés, nous pourrons également trouver Alison Luff (New Amsterdam), Chris Bauer (True Blood), Allen Maldonado (The Last O.G.), Kelli Berglund (Now Apocalypse), Mary McCormack (The Kids Are Alright, In Plain Sight), David James Elliott (JAG, Spinning Out) et les footballeurs américains professionnels James Harrison et Phil Brooks.

Tags : Starz moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires