Aller au contenu
News Helstrom Saison 1 : L’univers Marvel s’ouvre aux démons, en octobre sur Hulu

Helstrom Saison 1 : L’univers Marvel s’ouvre aux démons, en octobre sur Hulu

  • par
  • 2 min read

Marvel Helstrom Saison 1 Poster - Helstrom Saison 1 : L'univers Marvel s'ouvre aux démons, en octobre sur Hulu

Quand Disney a fermé Marvel Television et annulé tous les shows associés au studio, y compris la future série Ghost Rider, la production d’Helstrom était déjà bien avancée. On pourra donc la découvrir sur Hulu qui confirme le lancement le 16 octobre.

Développée par Paul Zbyszewski, Helstrom nous propose de suivre Daimon et Satana Helstrom, les enfants de Satan… version Marvel, bien entendu. Créés durant les années 70 — faisant leur première apparition respectivement dans Ghost Rider #1 (Sept. 1973) et Vampire Tales # 2 (Oct. 1973) écrits par Roy Thomas — les Helstrom n’auront pas la même histoire dans la série qu’ils avaient dans les comics.

Ainsi, la version série nous introduit à Daimon (Tom Austen) et Ana Helstrom (Sydney Lemmon), les enfants d’un tueur en série qui chassent le pire de ce que l’humanité a à offrir.

Au casting de cette première saison de 10 épisodes de Helstrom, Tom Austen et Sydney Lemmon sont entourés par Elizabeth Marvel, Robert Wisdom, June Carryl, Ariana Guerra et Alain Uy.

Terminons par signaler que, avec la fermeture de Marvel Television, Helstrom est considérée comme étant un projet indépendant qui n’est pas connecté au reste de l’univers Marvel (et n’arbore pas le logo de l’entreprise).

Étiquettes: