Pas de saison 2 pour Helstrom, les démons de Marvel quittent Hulu

15 Déc 2020 à 11:00

Helstrom Saison 1 Hulu - Pas de saison 2 pour Helstrom, les démons de Marvel quittent Hulu

Mise en ligne à la mi-octobre sur Hulu, la série Helstrom n’aura pas le droit à une seconde chance. Elle est dès à présent officiellement annulée après une seule et unique saison sur la plateforme de streaming américaine.

Une annulation qui était attendue dès le départ, puisque Helstrom est la dernière série du studio Marvel Television qui a été fermé il y a quelques mois (désormais, Marvel Studio qui gère les films a également le contrôle sur les séries dorénavant). D’ailleurs, elle n’arborait pas le logo de l’entreprise. Ses chances de renouvellements étaient pratiquement inexistantes.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série développée par Paul Zbyszewski, Helstrom s’inspire librement des personnages de Daimon et Satana Hellstrom, les enfants de Satan dans l’univers des comics Marvel qui ont été créés durant les années 70 — faisant leur première apparition respectivement dans Ghost Rider #1 (Sept. 1973) et Vampire Tales # 2 (Oct. 1973) écrits par Roy Thomas. L’histoire se centre ainsi sur Daimon (Tom Austen) et Ana Helstrom (Sydney Lemmon), les enfants d’un tueur en série qui chassent le pire de ce que l’humanité a à offrir. Leur mère est possédée par un démon qui prépare le terrain pour l’arrivée d’une puissante entité devant semer le chaos et la mort dans son sillage. Après avoir été séparés pendant des années, Daimon et Ana doivent se réunir afin de découvrir ce qu’il se trame avant qu’il ne soit trop tard.

Cette unique saison de Helstrom se compose de 10 épisodes qui mettent donc en scène Tom Austen et Sydney Lemmon qui sont entourés par Elizabeth Marvel, Robert Wisdom, June Carryl, Ariana Guerra et Alain Uy.

Tags : Hulu Marvel moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires