L’histoire de Heroes Reborn enfin dévoilée avec des images inédites

26 Juin 2015 à 10:07

Heroes Reborn1 - L'histoire de Heroes Reborn enfin dévoilée avec des images inédites

En début de semaine, NBC nous offrait un nouveau teaser énigmatique et une affiche pour Heroes Reborn. À l’exception du casting, peu d’informations circulaient sur la mini-série. Cela change dès à présent avec un premier teaser trailer contenant des images inédites, mais également avec un résumé nous permettant de découvrir où l’histoire va reprendre.

Toujours scénarisée par Tim Kring, Heroes Reborn va débuter par une attaque terroriste dans la ville d’Odessa au Texas. Blâmés pour cette catastrophe, les gens possédant des pouvoirs sont en fuite. Luke (Zachary Levi) et Joanne (Judith Shekoni) les traquent dans le but de se venger. De son côté, Noah Bennet, aka HRG (Jack Coleman), vit loin de tout quand le conspirationniste Quentin Frady (Henry Zebrowski) le retrouve et lui ouvre les yeux sur ce qui se cache réellement derrière les évènements d’Odessa.

Pendant ce temps, certains découvrent qu’ils possèdent des pouvoirs. C’est le cas de Tommy (Robbie Kay), un adolescent qui veut juste est normal et conquérir la fille de ses rêves, Emily (Gatlin Green), mais l’émergence de ses nouvelles capacités pose un risque inattendu. De son côté, la jeune Malina (Danika Yarosh) a toujours entendu dire qu’elle était destinée à accomplir de grandes choses et pourrait bien en avoir désormais la capacité. À Tokyo, Miko (Kiki Sukezane) essaie de retrouver son père disparu tout en cachant un secret extraordinaire. Ailleurs, un nouveau type de héros émerge avec un ancien soldat, Carlos (Ryan Guzman), tandis qu’Erica (Rya Kihlstedt), la responsable d’un conglomérat technologique puissant développe ses propres plans.

Tous ces nouveaux personnages croiseront la route des héros du passé, dont Hiro Nakamura (Masi Oka), Matt Parkman (Greg Grunberg), Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) et le Haïtien (Jimmy Jean-Louis), et découvriront qu’ils doivent à leur tour sauver le monde.

Heroes Reborn arrivera donc le 24 septembre prochain sur NBC et se composera de 13 épisodes.

Màj lundi 6 juillet 2015 : retrouvez les affiches des personnages de la série.

https://youtu.be/BHClJhC8Wfs

Tags : Heroes Heroes Reborn moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires