Heroes Reborn recrute un méchant de Once Upon a Time

robbie kay rejoint heroes reborn - Heroes Reborn recrute un méchant de Once Upon a Time

Si on ne sait pas encore quand Heroes fera son retour sur NBC, celui-ci se fera avec un méchant de Once Upon a Time.

Robbie Kay, l’interprète de Peter Pan dans la série de contes de fées d’ABC, rejoint donc la distribution de Heroes Reborn. Ce dernier campera un nouveau personnage, mais aucun détail n’a été fourni sur son rôle.

Ce n’est pas étonnant, car pour le moment, le secret est entretenu autour de la série et on sait donc peu de choses. Il a été confirmé par le passé que Jack Coleman (aka Noah Bennet) serait présent au casting, ainsi que Zachary Levi. Les deux acteurs apparaissent d’ailleurs dans le teaser que la chaine américaine a diffusée au mois de février. Le premier épisode sera réalisé par Matt Shakman.

À la tête de Heroes Reborn, on retrouve le créateur Tim Kring. La saison se composera de 13 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires