Après des débuts prometteurs sous la forme d’une web série, High Maintenance a trouvé un nouveau public sur HBO et cela lui permet de se poursuivre encore un peu, puisque la série de Ben Sinclair et Katja Blichfeld revient aujourd’hui sur la chaine américaine avec sa saison 2
Si vous ne connaissez pas High Maintenance, c’est l’histoire d’un vendeur de marijuana (Sinclair) de Brooklyn qui livre son produit à ses clients plus ou moins névrosés à New York.
Comme expliqué dans notre critique, le Weed Guy n’est en réalité qu’un moyen de connecter différentes histoires, chaque épisode en offrant deux qui nous plongent dans la vie de différents New-Yorkais.
La saison 2 de High Maintenance se compose de 10 épisodes, contre 6 en saison 1, dont la diffusion débute sur HBO ce vendredi 19 janvier, et naturellement ce samedi 20 janvier à 22h10 sur OCS City en France.
https://www.youtube.com/watch?v=HjQpIXU2eY0

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires