His Dark Materials Saison 2 : L’aventure de Lyra reprend dans le trailer et à la mi-novembre sur OCS

His Dark Materials Saison 2 Poster OCS - His Dark Materials Saison 2 : L'aventure de Lyra reprend dans le trailer et à la mi-novembre sur OCS

Lyra va vivre de nouvelles aventures dans différents mondes dans la saison 2 de His Dark Materials qui se dévoile un peu plus à l’aide d’un nouveau trailer qui annonce un lancement le 17 novembre sur OCS.

Pour rappel, cette adaptation de la série littéraire de Philip Pullman produite par BBC/HBO et diffusée en France sur OCS suit Lyra, une jeune orpheline qui vit dans un monde où science, théologie et magie se mélangent. Elle part à la recherche d’un ami disparu et se retrouve alors prise dans une quête devant la pousser à comprendre l’étrange phénomène appelé la Poussière. En saison 2, elle fera la connaissance de Will et, en sa compagnie, se retrouvera prise au cœur d’une guerre qui les dépasse tous les deux.

Cette saison 2 de His Dark Materials se composera au final de sept épisodes, au lieu de huit comme il fut annoncé au départ — le tournage du dernier épisode ayant été interrompu par la pandémie. Dans le cas présent, l’histoire n’est pas affectée, l’épisode restant étant un épisode indépendant consacré à Lord Asriel pour nous retracer ce qui lui arrive entre la fin de la première saison et le début du troisième livre. Le second livre a donc été pleinement adapté par l’équipe avec sept épisodes. Pour résultat, James McAvoy, qui incarne Lord Asriel, sera donc à peine présent dans cette saison 2.

La distribution de His Dark Materials réunit Dafne Keen (Lyra), Ruth Wilson (Mrs. Coulter), Ariyon Bakare (Lord Boreal), Amir Wilson (Will Parry), Andrew Scott (John Parry), ou encore Lin-Manuel Miranda (Lee Scoresby).

Ils sont rejoints par Terence Stamp (Giacomo Paradisi), Jade Anouka (la sorcière Ruta Skadi) et Simone Kirby (Dr Mary Malone), mais également Phoebe Waller-Bridge qui prête sa voix au dæmon Sayan Kötör de John Parry.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires