News Pas de saison 2 pour Hit & Run, Netflix annonce l’annulation de la série

Pas de saison 2 pour Hit & Run, Netflix annonce l’annulation de la série

  • par
  • 2 min read

Hit and run Saison 1 Netflix - Pas de saison 2 pour Hit & Run, Netflix annonce l'annulation de la série

Mise en ligne cet été sur Netflix, la première saison de Hit & Run sera également la dernière. La plateforme de streaming annonce en effet qu’elle ne commandera pas de saison 2, officialisant ainsi l’annulation de la série.

Si Hit & Run était bien entrée dans le top 10 de la semaine après son lancement et y resta trois semaines, elle n’a pas atteint les sommets et n’a donc clairement pas délivré les audiences que Netflix espérait, visiblement. Quoi qu’il en soit, l’aventure s’arrêter là, sur un cliffhanger.

Si vous n’êtes familiers avec cette série co-créée par Lior Raz (Fauda), Avi Issacharoff, avec Dawn Prestwich et Nicole Yorkin (de The Killing), Hit & Run nous raconte l’histoire d’un homme (Lior Raz) qui voit sa vie basculer quand sa femme meurt dans un mystérieux accident de voiture à Tel-Aviv. Ce dernier, dévasté par la douleur, est alors prêt à tout pour découvrir la vérité sur sa mort, quel que soit le prix à payer.

Segev Azulai (Lior Raz) est un guide touristique qui vit une vie tranquille à Tel Aviv avec sa jeune fille (Neta Orbach) et sa nouvelle femme américaine Danielle (Kaelen Ohm). Lorsque cette dernière est tuée dans un mystérieux accident de voiture le jour où elle devait revenir de New York, Segev suspecte que les apparences sont trompeuses et que sa mort ne serait pas accidentelle. Il décide donc de mener sa propre enquête avec l’aide de son cousin enquêteur (Moran Rosenblatt), d’un vieil ami (Gal Toren), et d’une ancienne compagne qui est journaliste (Sanaa Lathan). Il ne tarde pas à découvrir que sa femme n’était pas celle qu’il croyait…

Cette unique saison de Hit & Run met à l’affiche Lior Raz, Kaelen Ohm, Moran Rosenblatt, Lior Ashkenazi, Gregg Henry et Sanaa Lathan, Neta Orbach, Igal Naor, Michael Aronov et Kevin Mambo.