Aller au contenu
News Homecoming : Julia Roberts et le créateur de Mr. Robot débarquent sur Amazon pour 2 saisons minimum

Homecoming : Julia Roberts et le créateur de Mr. Robot débarquent sur Amazon pour 2 saisons minimum

  • par
  • 2 min read

Julia Roberts 2017 - Homecoming : Julia Roberts et le créateur de Mr. Robot débarquent sur Amazon pour 2 saisons minimum

Il semble que Julia Roberts suive la mode et s’offre à son tour un premier rôle dans une série. Pour elle, ce sera Homecoming pour laquelle Amazon vient officiellement de commander deux saisons.

Cette série se présente comme étant un thriller politique et psychologique qui adapte le podcast du même nom (avec Catherine Keener, Oscar Isaac, David Schwimmer, Amy Sedaris et David Cross). Les créateurs de ce dernier, Eli Horowitz et Micah Bloomberg, se chargeront par ailleurs de l’écriture, tandis que le premier épisode sera réalisé par Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot.

Du côté de l’histoire, Homecoming nous parle de Heidi Bergman (Julia Roberts) qui travaille pour une organisation du gouvernement chargée d’aider les soldats à retrouver leur chemin dans la vie civile. Elle se concentre sur le cas de Walter Cruz, mais son approche n’est pas au gout de son supérieur. L’histoire alterne alors avec des flashforwards qui nous montrent Heidi dans une situation bien différente, travaillant en tant que serveuse, 5 ans plus tard.

On aura le temps de découvrir comment la vie de Heidi a tant changé, puisque Homecoming est donc déjà renouvelée pour une saison 2, même si on ne sait pas encore quand la première arrivera sur Amazon Prime Video — l’année prochaine, probablement.