Homecoming Saison 2 : Un nouveau mystère à résoudre avec Janelle Monáe, dès à présent sur Amazon

22 Mai 2020 à 16:00

homecoming saison 2 amazon - Homecoming Saison 2 : Un nouveau mystère à résoudre avec Janelle Monáe, dès à présent sur Amazon

Janelle Monáe ne se souvient plus qui elle est, ni comment elle s’est retrouvée sur dans un canot lorsqu’elle reprend connaissance dans Homecoming saison 2, dont l’intégralité est disponible en VOST à partir de ce vendredi 22 mai sur Amazon Prime Video. La version française sera disponible plus tard dans l’année.

Basée sur le populaire podcast du même nom d’Eli Horowitz et Micah Bloomberg, également showrunners de la série, Homecoming suivait dans sa première saison Julia Roberts dans le rôle de Heidi Bergman qui travaille pour le Homecoming Transitional Support Center qui a pour but d’aider les soldats à retourner vers une vie de civil, comme c’est le cas avec Walter Cruz (Stephan James).

Si l’histoire de Heidi a atteint une conclusion à la fin de la première saison de Homecoming, celle de la femme incarnée par Janelle Monáe commence, et sa quête d’identité va la conduire au cœur du Groupe Geist, l’entreprise de bien-être peu orthodoxe derrière l’initiative Homecoming.

On reconnecte par ailleurs avec Walter Cruz en saison 2 qui tente de se reconstruire une existence lorsqu’il réalise qu’il existe une autre version du programme en développement — si seulement il pouvait s’en souvenir.

De son côté, après avoir endossé le rôle de subordonné invisible à Geist, Audrey Temple (Hong Chau) se retrouve maintenant à occuper une position inattendu au sommet de l’entreprise. Elle va donc ainsi côtoyer le fondateur.

Après Sam Esmail (Mr. Robot) qui a réalisé l’intégralité de la première saison de Homecoming et qui reste attaché à la série en tant que producteur exécutif, c’est Kyle Patrick Alvarez que l’on retrouve derrière la caméra pour ces 10 épisodes.

La distribution réunit donc Janelle Monáe, Stephan James et Hong Chau ainsi que Chris Cooper dans la peau du fondateur de Geist, Joan Cusack dans le rôle de Francine Bunda, une militaire excentrique et Mary Holland incarnant Wendy, une cadre ambitieuse du département Recherche & Développement de Geist.

Tags : Amazon Homecoming moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires