Aller au contenu
News La saison 6 d’Homeland annonce une crise à New York dans son premier trailer

La saison 6 d’Homeland annonce une crise à New York dans son premier trailer

  • 2 min read
  • Actu US, News

Homeland Saison 6 - La saison 6 d'Homeland annonce une crise à New York dans son premier trailer

Pour débuter 2017, Homeland revient sur le sol américain avec sa sixième saison qui annonce une nouvelle crise qui, cette fois, prendra place à New York. Comme cette première bande-annonce le montre, Carrie (Claire Danes) se bat visiblement toujours contre les forces en place à la CIA pour éviter un nouvel attentat et se retrouve en danger.

Rien ne change, tout change, c’est la recette de Homeland depuis la mort de Brody. Renouvelée jusqu’à sa saison 8, la série a en tout cas encore le temps pour stopper quelques terroristes, peu importa la ville dans laquelle ils comptent perpétrer leurs crimes.

Pour cette saison 6, rappelons donc que l’histoire prendra place entre le jour des élections présidentielles et le jour où le président élu prendra ses fonctions. Il s’agit d’une période de transition durant laquelle le nouveau gouvernement est formé et Elizabeth Keanes, qui vient d’être élue à la Présidence (et qui est jouée par Elizabeth Marvel), doit être briefée sur tout ce qui concerne le pays.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m9MvePNpnGg

Dans tout cela, Carrie a choisi de ne pas retourner travailler pour la CIA. Dans le synopsis officiel de cette saison 6 dévoilé par Showtime, on apprend qu’elle est désormais employée par une fondation qui fournit de l’aide aux musulmans vivant sur le sol américain.

En ce qui concerne le casting, il a été officialisé que Rupert Friend serait de retour, il s’est même blessé sur le tournage de cette saison, et rejoint F. Murray Abraham et Mandy Patinkin en tant que régulier, tout comme Hill Harper et Patrick Sabongui qui rejoignent donc le show à plein temps. En récurrent, il y aura Robert Knepper dans le rôle du Géneral Jamie McClendon qui briefe la nouvelle Présidente sur les affaires du Département de la Défense ; et Dominic Fumusa qui sera l’agent spécial du FBI Agent Ray Conlin. Enfin, notons que ce trailer nous montre que Sebastian Koch reprend le rôle d’Otto Düring, mais sa place dans la saison n’est pas précisée.

Homeland entamera dons cette saison 6 sur Showtime le 15 janvier prochain.

Étiquettes: