Aller au contenu
News Homeland trouve sa première femme Présidente dans House of Cards

Homeland trouve sa première femme Présidente dans House of Cards

  • par
  • 2 min read

Elizabeth Marvel - Homeland trouve sa première femme Présidente dans House of Cards

Elle a peut-être perdu face aux terribles Underwood, mais Elizabeth Marvel a trouvé une autre manière de prendre ses quartiers dans le bureau ovale. Elle a simplement changé de série, puisque la place était libre dans Homeland.

Ainsi, Marvel sera Elizabeth Keane qui, au moment où la saison 6 de Homeland débutera, sortira tout juste gagnante des élections. Cette sénatrice de New York devra alors s’accoutumer à ses nouvelles fonctions et former son équipe pour que tout soit prêt le jour de son investiture. C’est également durant toute cette période de préparation que la saison se déroulera et on peut s’attendre à ce que Carrie (Claire Danes) croise la route de la Présidente élue quand une catastrophe se préparera — car il y en a toujours une qui doit être stoppée.

Nous ne savons pas spécialement quel rôle tiendra Carrie dans cette nouvelle saison, et il faudra patienter pour en découvrir plus. Cette saison 6 de Homeland n’arrivera en effet pas à l’automne, le lancement a été repoussé à la mi-saison.

En attendant, vous pouvez donc revisiter la campagne électorale menée par Elizabeth Marvel dans House of Cards durant les saisons 3 et 4 qui sont disponibles en DVD. Notons par ailleurs qu’il ne s’agit pas du seul rôle marquant de l’actrice dernièrement, puisque nous avons pu la croiser dans la saison 2 de Fargo et aussi en récurrente dans Person of Interest et New York Unité Spéciale.

Étiquettes: