News Homeland Saison 8 : Showtime confirme la fin de la série et une diffusion repoussée à l’été

Homeland Saison 8 : Showtime confirme la fin de la série et une diffusion repoussée à l’été

  • par
  • 2 min read

Homeland Saison 7 Episode 11 - Homeland Saison 8 : Showtime confirme la fin de la série et une diffusion repoussée à l'été

Voilà une information qui n’est pas nouvelle. Homeland se terminera avec sa saison 8. Le showrunner et les acteurs l’avaient annoncé, mais la chaine refusait de l’officialiser, jusqu’à maintenant, puisque le CEO de Showtime, David Nevins, vient finalement de le confirmer. Cependant, il y a un twist dans la programmation.

Comme de plus en plus de chaines américaines, Showtime fait durer le plaisir en ne ramenant pas la série dans sa case habituelle, mais quelques mois plus tard. Ainsi, la saison 8 de Homeland ne sera pas proposée cet hiver. Carrie devra alors attendre jusqu’en juin 2019 pour reprendre du service ce qui, après les évènements de la fin de la saison 7, devrait lui permettre de se remettre sur pied.

Quoi qu’il en soit, il faut bien remplacer Homeland sur la grille et c’est donc Shameless qui s’en occupera. Showtime s’essaie à quelque chose de différent, elle coupe la saison de cette dernière en 2, comme AMC peut le faire avec The Walking Dead par exemple.

Pour ce faire, la commande d’épisodes de la saison 9 des aventures de la famille Gallagher a été poussée à 14 épisodes. La première moitié arrivera le 9 septembre comme prévu et se terminera le 21 octobre. La suite arrivera en janvier 2019.

En attendant l’année prochaine, vous pouvez précommander la saison 7 de Homeland qui sera bientôt disponible en DVD.

Étiquettes: