Honour : Keeley Hawes en quête de justice, dès ce soir sur ITV

Honour Serie ITV Keeley Hawes - Honour : Keeley Hawes en quête de justice, dès ce soir sur ITV

Après la lugubre histoire vraie du tueur en série Des, ITV reste dans le registre du true crime avec la minisérie Honour, qui est diffusée ce lundi 28 septembre et mardi 29 septembre sur la chaine britannique.

Composée de 2 épisodes, Honour nous relate l’investigation de la Detective Chief Inspector Caroline Goode (Keeley Hawes) qui tente de découvrir ce qui est arrivée à Banaz Mahmod, une jeune femme de 20 ans portée disparue par son petit ami.

Caroline découvre alors que Banaz est venu reporter 5 fois à la police qu’elle était victime de menace de la part de sa famille, et que rien n’a été fait. Déterminée à exposer la vérité et obtenir justice pour Banaz, Caroline se heurte à la communauté kurde.

Scénarisée par Gwyneth Hughes (Vanity Fair), Honour met à l’affiche Keeley Hawes, Rhianne Barreto, Moe Bar-El, Alexa Davies, Michael Jibson, Ahd Kamel et Buket Komur.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires