Une date et un teaser pour la saison 3 de House of Cards

House of Cards Saison 3 - Une date et un teaser pour la saison 3 de House of Cards

La sage politique de Frank Underwood (Kevin Spacey) se poursuivra comme tous les ans maintenant sur Netflix. Ainsi, début 2015, House of Cards reviendra pour sa saison 3.

Bien entendu, il est encore trop tôt pour que le service de VOD américain nous offre une véritable bande-annonce, celle-ci n’arrivera sans doute pas avant le lancement de Marco Polo de toute façon, car Netflix tend à éviter de croiser ses campagnes promotionnelles. Quoi qu’il en soit, on nous offre tout de même une date à mettre sur notre agenda, puisque la série de Beau Willimon sera donc de retour le 27 février 2015 avec 13 nouveaux épisodes qui, comme le veut désormais la tradition, seront tous mis en ligne au même moment.

En attendant, vous pouvez replonger dans la seconde saison, disponible en Blu-Ray, mais aussi dans le bilan de celle-ci.

Tags : House of Cards moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires