House of Cards saison 4 recrute Neve Campbell

neve campbell 2014 - House of Cards saison 4 recrute Neve Campbell

La saison 3 de House of Cards n’a pas été de tout repos pour Claire et Frank Underwood, autant sur un plan politique que personnel. Si la conclusion de cette troisième saison signifie sans aucun doute que le couple interprété par Kevin Spacey et Robin Wright a beaucoup à faire pour solidifier leur relation, il est difficile d’imaginer qu’ils ne vont pas trouver au moins un terrain d’entente au sein de la saison 4, avec les élections.

La fin ouverte laisse place en tout cas aux spéculations et le secret est donc de mise. Quoi qu’il arrive, on sait maintenant qu’il y aura Neve Campbell qui rejoint la série en tant que régulière. S’il n’y a aucune information qui a été fournie sur son personnage, les premières spéculations sur le sujet seraient qu’elle soit l’une des adversaires des Underwood qui ferait face à un nouveau couple au sein de cette saison.

Pour Neve Campbell, il s’agit du plus gros engagement de l’actrice dans une série télévisée depuis quelques années. Présente dans quelques épisodes de la saison 2 de Welcome to Sweden, elle s’est fait un nom grâce à la série Party of Five (La Vie à 5) et elle est principalement connue pour la franchise Scream où elle incarnait la fameuse Sidney Prescott. Ces dernières années, elle a participé à la mini-série Titanic : Blood and Steel et a aussi fait deux épisodes de Grey’s Anatomy et une apparition dans Mad Men.

Le tournage pour la saison 4 de House of Cards a lieu cet été à Baltimore et dans ses environs pour une mise en ligne sur Netflix US en 2016 et une diffusion en France sur Canal+.

Tags : House of Cards moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires