Président Underwood a besoin de vous ! Les élections présidentielles se profilent à l’horizon dans la quatrième saison de House of Cards et le dernier teaser pour celle-ci nous rappelle pourquoi nous devrions voter pour ce bon vieux Frank.
Kevin Spacey est plus que jamais investi dans son rôle et délivre avec autant de conviction que possible le discours le plus démagogique imaginable — dans les standards de FU. Après le spot promotionnel imitant les véritables publicités politiques américaines, Netflix poursuit donc sa campagne pour le retour de sa série en continuant dans la même direction, donnant ainsi clairement le ton pour ce qui est à venir dans la quatrième saison de son thriller politique.
La stratégie est relativement divertissante et bien pensée, en particulier de par le fait que cela permet de conserver sous silence ce que nous proposera cette nouvelle saison de House of Cards. Les tenants et aboutissants de l’histoire sont tenus secrets et la seule certitude que nous pouvons avoir à ce niveau est que Frank est toujours un Président en campagne. Reste à savoir comment il va réussir à gagner les votes dont il a besoin.
House of Cards sera donc de retour avec sa saison 4 qui se compose 13 nouveaux épisodes dès le 4 mars 2016 sur Netflix — sauf en France, bien entendu.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires