Ces derniers temps, Netflix nous dévoile tous les jours du matériel promotionnel pour ses séries. Il n’est donc pas étonnant que ce soit finalement au tour de House of Cards de se retrouver sur les devants, même si l’on aurait pu s’attendre à découvrir au moins un premier teaser-trailer à défaut de plus. À la place, le service de streaming entame la promotion de la saison 5 avec une poignée de photos.
Il y a peu de risques de se faire spoiler pour le moment donc, puisque l’on retrouve Frank (Kevin Spacey) et Claire Underwood (Robin Wright) en pleine campagne de réélection, serrant des mains, complotant avec un verre à la main et examinant les pronostiques. Bien entendu, Doug Stemper (Michael Kelly) est également toujours à leur côté avec LeAnn Harvey (Neve Campbell) qui les aident à affronter le Gouverneur républicain de New York, Will Conway (Joel Kinnaman) — ici en photo avec son épouse, Hannah (Dominique McElligott).
À noter que Jayne Atkinson, Derek Cecil et Paul Sparks complètent le casting principal de cette saison de House of Cards qui n’est plus scénarisée par Beau Willimon, mais par le duo Melissa James Gibson et Frank Pugliese qui sont désormais co-showrunners.
Netflix proposera l’intégralité des épisodes de cette saison 5 de House of Cards le 30 mais prochain.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires