House Of the Dragon : Paddy Considine devient le roi Viserys Targaryen dans la série dérivée de Game of Thrones

6 Oct 2020 à 17:00

Paddy Considine House of The Dragon - House Of the Dragon : Paddy Considine devient le roi Viserys Targaryen dans la série dérivée de Game of Thrones

Voilà près d’un an maintenant que HBO a annoncé avoir passé commande pour une saison de House of the Dragon, spin-off de Game of Thrones qui a maintenant le droit à sa première annonce casting.

C’est donc Paddy Considine (The Outsider, Third Day) qui prend la tête de cette série inspirée par le livre Fire & Blood de G.R.R. Martin pour nous relater des évènements prenant place 300 avant Game of Thrones.

Plus spécifiquement, l’histoire devrait nous relater “le début de la fin pour la Maison Targaryen”avec Considine dans la peau du roi Viserys Targaryen, choisi par les Seigneurs de Westeros pour succéder  au vieux Roi, Jaehaerys Targaryen, au Grand Conseil de Harrenhal. Homme chaleureux, gentil et décent, Viserys souhaite uniquement perpétuer l’héritage de son grand-père. Mais les bons hommes ne font pas nécessairement de grands rois.

House of The Dragon a été co-créé par G.R.R. Martin et Ryan Condal, avec ce dernier en showrunner de la série avec Miguel Sapochnik (également réalisateur).

En plus de The Outsider et Third Day, Paddy Considine a joué dans les séries Informer, Peaky Blinders ou encore tenant le premier rôle de The Suspicious of Mr Whicher. Côté cinéma, il est peut-être plus connu pour ses rôles dans Dead Man’s Shoes et Hot Fuzz et être le réalisateur de Tyrannosaur.

51FOtnae0FL. SL160  - House Of the Dragon : Paddy Considine devient le roi Viserys Targaryen dans la série dérivée de Game of Thrones
Price: 30,00 €
small orange - House Of the Dragon : Paddy Considine devient le roi Viserys Targaryen dans la série dérivée de Game of Thrones
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires